Centre d’appel pour entreprises

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Un standard téléphonique IP et autres canaux

Pour une expérience client optimale

Joindre une entreprise et recevoir une réponse instantanément privilégie l’expérience client. Ce dernier est ravi du service et n’hésite pas à recommander la structure à ses proches. Afin d’optimiser la prise en charge de vos prospects, faites confiance à l’expérience de plus de 45 ans de Modal Voice & Proof. Nous sommes en constante recherche des meilleures solutions et technologies de communication professionnelle pour répondre aux besoins d’entreprises de toutes tailles ou d’administrations publiques. Nous vous proposons la mise en place d’un centre d’appel moderne et intégrant diverses fonctionnalités allant au-delà du simple standard téléphonique IPBX/PABX. Comme partenaire Mitel, nous mettons à votre disposition une solution omnicanale comprenant un standard téléphonique IP, une messagerie en ligne interactive et un chatbot. Quel que soit le canal choisi pour vous contacter, voix, texte, chat ou vidéo, votre client est assuré d’avoir un contact avec le service adéquat pour une assistance optimale.

Grâce à notre solution omnicanale, vos clients peuvent entrer en contact avec votre société via :

Grâce à une réponse immédiate sur tous les supports possibles, vous améliorez vos scores de satisfaction client. Un véritable avantage pour votre structure !

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Nos solutions

Modal Voice & Proof vous aide à mettre en place un système professionnel et innovant vous permettant de gérer efficacement toutes les communications entrantes : voix, mails, SMS ou réseaux sociaux. Grâce à nos solutions de centre d’appels, vos clients reçoivent rapidement une réponse à leurs questions et sont davantage satisfaits de votre service.

Comme partenaire officiel Mitel, Modal Voice & Proof met en place la solution MiContact Center. Il s’agit d’un dispositif sur mesure et évolutif, totalement adapté à la taille de votre structure, que vous comptiez peu ou beaucoup d’agents de contact. Cette plateforme omnicanale est simple d’utilisation et permet à vos collaborateurs de gérer les interactions via différents canaux grâce à un bureau unifié. Ils gagnent en productivité et en efficacité.

Le centre d’appel fonctionne avec les dernières technologies présentes sur le marché : des bots vocaux et chatbots. Ceux-ci sont alimentés par une IA, intelligence artificielle, et offrent une première assistance à vos clients, avant de les rediriger vers le service adéquat.

Solutions variées

Support technique

Réponse instantanée

Partenaire Mitel

Des experts à votre service

Modal Voice & Proof est votre partenaire pour mettre en place un centre d’appel effectif et répondant aux nécessités de votre structure. Fort de notre expérience de plus de 45 ans dans la téléphonie d’entreprise, nous mettons à votre disposition les meilleures solutions afin de garantir à vos clients une assistance optimale. Vous désirez mettre en place une plateforme omnicanale d’entreprise afin de gérer les différentes interactions ? Contactez les experts de Modal Voice & Proof. Ceux-ci prennent le temps d’écouter votre demande et analysent vos besoins réels. Leur but : vous proposer des solutions en adéquation avec la réalité de votre activité.

Nous disposons d’installateurs qualifiés. Ceux-ci viennent installer l’ensemble du dispositif au sein de vos locaux. Dans un souci de limiter les désagréments, ils s’arrangent pour se déplacer à votre convenance. Une fois la solution mise en place, ils s’assurent de son bon fonctionnement et de sa mise en service.

Vous avez un souci avec votre centre d’appel ? Nous vous proposons notre support technique réactif et compétent.

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Nous répondons à vos questions :

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