
Un support performant et efficace
Une fois la vente et l’installation de la solution de telecom d’entreprise choisie, la société Modal Voice reste à votre entière disposition en cas de problème ou de besoin d’assistance.
Nos techniciens bénéficient de formations continues vis-à-vis des produits et évolutions téchnologiques de toutes nos solutions. Si besoin, ils peuvent revecoir en complément l'assistance de nos partenaires.
Certifiés et formés, nos techniciens experts procèdent en plusieurs étapes :
- Réception de votre demande de support technique
- Analyse du problème au moyen d’une investigation technique
- Intervention immédiate en cas d’urgence ou planifiée à votre meilleure convenance (après approbation du devis si vous n’avez pas souscrit à une assurance)
Programme d’assurance
Lors de la vente de la solution de téléphonie professionnelle pour votre entreprise, nous vous proposons d’opter pour un contrat d'assurance comprenant les mises à jour logicielles et l’assistance technique. Cette option est vivement conseillée puisqu’avec ce contrat, vous bénéficiez de nombreux avantages.
Nous vous proposons deux grands types d’assurances :
L’assurance Standard
- Une disponibilité 8h par jour, 5 jours sur 7 de nos techniciens
- Les mises à jour logicielles
- Un accès aux correctifs et aux versions logicielles les plus récentes
L’assurance Premium
- Une disponibilité 24h/24 et 7j/7 de nos techniciens
- Les mises à jour logicielles
- Un accès aux correctifs, aux versions logicielles les plus récentes et aux formations en ligne
Envie d’en savoir plus au sujet de nos formules d’assistance ?
Prenez contact avec nous par téléphone, par email ou par le biais de notre formulaire de contact.