Options

Applications et options complémentaires

Pour compléter votre système de téléphonie professionnelle et répondre ainsi à tous vos besoins, Modal Voice vous propose également l’installation d’une série d’applications et d’options supplémentaires. Nous sommes à votre écoute et vous proposons toujours une solution adaptée à votre entreprise.

Intégration d’applications à votre dispositif de téléphonie professionnelle

La société Modal Voice, en partenariat avec Mitel, installe un système de téléphonie professionnelle adapté à la taille et aux besoins en matière de telecom pour votre entreprise. Pour parfaire cette installation, nous vous proposons également une série d’applications et d’options à intégrer à votre dispositif.

Un homme sur son ordinateur et son téléphone

Vous obtenez ainsi une installation de télécommunication en parfaite adéquation avec le mode de fonctionnement de votre société.

Ceci vous permet d’optimiser à la fois votre activité, le travail de vos employés et le service offert à vos clients.

Découvrez quelques-unes des applications et options qu’il est possible d’intégrer au système de téléphonie professionnelle de base qui est déjà installé chez vous.

  • Interphone et contrôle d’accès Modal Voice vous propose également la mise en place d’interphones IP innovants avec un système de contrôle d’accès intégré. Ceci vous permet d’interagir simplement avec toute personne se présentant aux portes de votre entreprise, de garder le contrôle sur l’accès à votre société et de maximiser la sécurité sur le site.
  • Analyses et statistiques Analysez vos flux téléphoniques en installant le logiciel Axinite et bénéficiez d’une série de données et de rapports statistiques sur les appels entrants et sortants de votre entreprise. Grâce à ces informations sur votre activité téléphonique, vous avez connaissance de vos performances et identifiez les points à améliorer.
  • Enregistrement des appels Grâce à MiVoice Call Recording, les dirigeants, superviseurs et employés autorisés ont la capacité d’enregistrer les appels de façon totalement sécurisée. Le but est d’analyser ces appels et de mettre en œuvre les améliorations nécessaires pour optimiser les communications avec des partenaires, clients, fournisseurs, etc.

Pour discuter des besoins de votre entreprise en matière de télécommunication et trouver ensemble votre solution sur mesure, veuillez prendre contact avec nous.

La meilleure façon de s’entendre est de communiquer en toute liberté

Pour améliorer votre expérience sur notre site internet, nous utilisons des cookies. La poursuite de votre visite sur notre site vaut pour consentement du traitement de certaines données personnelles et de l'utilisation de ces cookies. Plus d'infos ici.