Installation

Commande, installation et mise en service de votre solution telecom

Dotée d’une longue expérience dans le secteur de la télécommunication d’entreprise, Modal Voice vous propose la vente, la mise en service et le suivi de solutions proposées par Mitel, dont nous sommes est un partenaire agréé et certifié. Nos spécialistes sont à l’écoute de vos besoins et installent le dispositif le plus adapté.

Commande des accessoires, produits et logiciels

Après avoir analysé vos besoins en matière de télécommunication d’entreprise, nous vous proposons la solution telecom la plus adaptée. Une fois votre approbation obtenue quant au dispositif à installer, nous sommes alors en mesure de passer commande auprès de Mitel de tous les produits, logiciels et accessoires nécessaires.

Au préalable, nous veillons à déterminer avec nos clients les jours et horaires au cours desquels nos techniciens experts pourront venir réaliser l’installation. Notez que nous nous adaptons toujours à votre meilleure convenance et que nous pouvons également nous adapter aux exigences et besoins des clients, en étant éventuellement disponibles en soirée et le week-end.

Câbles réseau

Installation à votre meilleure convenance

Nos techniciens procèdent ensuite à l’installation aux jours et heures qui ont été convenus en concertation avec vous.

Nous veillons toujours à être efficaces et à minimiser au maximum les désagréments, afin que vos activités, vos employés et même vos clients ne soient pas trop affectés par les travaux en cours.

Test réseau

Mise en service et testing

Lorsque l’installation est finalisée, nos techniciens veillent à la mettre en service et à la tester à plusieurs reprises en votre compagnie.

Ceci nous permet de nous assurer que tout fonctionne correctement et de vous offrir la garantie que le système est immédiatement opérationnel.

Formation du personnel

Nous organisons également des séances de formation visant à apprendre à vos employés en charge de la gestion de nos solutions comment utiliser les solutions mises en oeuvres (téléphonie professionnelle, centre d’appel, outils de collaboration en entreprise, cloud), afin d'en tirer le meilleur profit pour optimiser votre activité.

Notre service d’assistance technique reste bien entendu à votre disposition si le moindre problème survient et il mettra tout en œuvre pour vous venir en aide efficacement si tel est le cas.

N’hésitez pas à prendre contact avec nous si vous avez la moindre question ou demande d’informations. Découvrez également l’ensemble des solutions pour lesquelles nous vous proposons l’installation.

La meilleure façon de s’entendre est de communiquer en toute liberté

Pour améliorer votre expérience sur notre site internet, nous utilisons des cookies. La poursuite de votre visite sur notre site vaut pour consentement du traitement de certaines données personnelles et de l'utilisation de ces cookies. Plus d'infos ici.