Préparez la rentrée avec Modal Voice
Modal Voice est l’entreprise de référence qui vous offre des solutions dans le domaine des télécommunications et centres d’appel. Peu importe vos besoins en matière de télécom d’entreprise, nous pouvons y répondre. À l’heure où les vacances d’été se terminent, nous vous proposons un tour d’horizon de tous les services que nous pouvons mettre à votre disposition.
Téléphonie professionnelle
Aujourd’hui, une entreprise peut difficilement s’épanouir dans son business si elle ne dispose pas d’une téléphonie professionnelle de très haute qualité. Chez Modal Voice, nous en sommes conscients et c’est pour cette raison que nous avons mis au point des solutions adaptées à chacun de nos clients. Pour ce faire, nous travaillons en étroite collaboration avec plusieurs partenaires de renom pour vous proposer la meilleure solution tels que MITEL, DSTINY ou SEWAN.
Nous vous proposons des solutions comme de la téléphonie IP (MiVoice 400, MiVoice 5000 de Mitel), des solutions de téléphonie hybride ou dans le Cloud (DSTINY, SEWAN) ainsi que de nombreux accessoires indispensables au bon fonctionnement de votre communication (téléphones IP, postes de conférence, DECT…).
Avec votre installation de téléphonie professionnelle, vous bénéficiez également de la mise en place de différents terminaux téléphoniques adaptés à votre situation (VoIP, postes portables, softphones…). Sans compter un nombre important d’applications téléphoniques pour gérer votre activité au quotidien : messagerie vocale, système de file d’attente, configuration de routage, mise en place de déviations…
Centre d’appel
Votre société s’agrandit ou se professionnalise encore un peu plus ? Peut-être est-ce le moment d’envisager l’installation d’un centre d’appel capable de gérer plusieurs canaux combinés. Croyez-nous, vos clients verront directement la différence concernant les demandes qu’ils formulent. Avec Modal Voice, vous êtes d’ailleurs certain de toujours vous situer au sommet de l’évolution technologique actuelle en matière de call center. Nous cherchons toujours à faciliter la connexion entre nos clients et leurs propres clientèles. Et ce, via autant de solutions possibles : appel vocal, email, sms, réseaux sociaux, webchat et bien d’autres.
Nous mettons en place un système professionnel pour gérer vos appels entrants optimisant toutes les relations avec vos clients. Notre solution est évolutive en tous points.
Collaboration en entreprise
En tant que partenaire privilégié de la société Mitel, nous proposons l’installation de solutions de collaboration au sein même de votre entreprise. Ainsi des outils tels que MiCollab et MiTeamMeetings permettent à vos employés de s’épanouir dans toutes les tâches qu’ils doivent réaliser en commun : des conférences par téléphone et visioconférences simplifiées, toutes les options disponibles lors de la visioconférence (ajout, sourdine, mise en attente et expulsion), le partage d’écrans, la messagerie instantanée…
Communications Cloud
La solution Cloud et les serveurs qu’elle vous offre vous font profiter de nombreux avantages en termes de télécommunication. Que ce soit une plateforme unique de communication centralisée pour tous vos collaborateurs, des possibilités téléphoniques d’une grande capacité, une organisation bien plus aisée ou encore une meilleure expérience clientèle, le Cloud est cette petite révolution à côté de laquelle vous ne pouvez pas passer. De plus, vos collaborateurs profiteront eux d’une flexibilité optimale !
Nos options supplémentaires
Parce que nous savons que nos clients n’en ont jamais assez concernant les solutions qui pourraient améliorer leur quotidien, nous vous proposons également des services annexes de grande qualité comme :
- L’interphone IP et le contrôle d’accès. Grâce à cela, vous maximiserez votre sécurité même aux portes de votre entreprise.
- Le logiciel Axinite qui analyse vos flux téléphoniques et vous propose des rapports statistiques. Vous identifiez ainsi au mieux les choses à améliorer dans votre entreprise.
- Enregistrement des appels : MiVoice Call Recording vous permet d’enregistrer les appels en toute sûreté. Revenir sur des anciens appels peut en effet vous aider à améliorer les prochains calls de vos collaborateurs.
Vous êtes intéressés par nos solutions télécom d’entreprise ? Alors n’hésitez pas à nous contacter dès aujourd’hui. Nous nous ferons un plaisir de vous aider avec des solutions de communication efficaces et adaptées à votre environnement de travail.