MiContact Center : la solution omnicanale qui apporte de nombreux avantages pour votre entreprise

Vous souhaitez optimiser vos moyens de communication en proposant à vos clients un centre de contact possédant plusieurs canaux regroupés ? Modal Voice a la solution pour vous ! En tant que partenaire Mitel certifié « GOLD », nous installons des solutions omnicanales qui peuvent notamment intégrer une messagerie en ligne, un standard téléphonique IP, un chatbox et d’autres fonctionnalités.

Améliorez votre centre d’appel

À l’heure actuelle, avoir un simple standard téléphonique n’est plus du tout envisageable pour certaines entreprises. En effet, vous devez être certain de donner une réponse aux différents besoins de vos clients. Leader en télécommunication d’entreprise, Modal Voice constate qu’il est primordial pour une société de bénéficier de multiples fonctionnalités pour être joignable en toutes circonstances. Les personnes qui cherchent à vous joindre disposent ainsi de nombreuses solutions en matière de communication et choisiront celle qui leur convient le mieux.

Vous l’aurez compris, il est important que votre entreprise se tienne au courant des dernières avancées technologiques pour pouvoir les intégrer à vos moyens de communication et proposer un service de qualité aux clients. Cela concerne notamment la mise en œuvre de solutions de télécommunication et la mise en place de procédés de communication numérique. Ainsi, les clients pourront choisir de contacter votre entreprise par le canal de leur choix que ce soit par appel téléphonique, email, sms, chatboxs, réseaux sociaux, ou encore bien d’autres.

Une solution évolutive

L’objectif de Modal Voice est de faciliter votre devoir communicationnel envers vos clients et de parfaire vos relations avec eux en construisant un système professionnel performant. En analysant vos besoins et ceux de votre clientèle, nos experts mettent en place des solutions optimales pour votre centre de contact. Une fois mis en place, ce système vous aidera à traiter tous vos appels entrants afin d'optimiser votre relation avec vos clients.

Cette solution, c’est le MiContact Center. Efficace pour n’importe quel type d’entreprise, elle est une véritable solution évolutive grâce à laquelle vous gérez efficacement vos communications. Les personnes auront aussi la possibilité de vous joindre autrement grâce à de nombreux autres moyens de communication modernes et innovants comme les réseaux sociaux, les emails, etc. Cette approche d’utilisation de plusieurs canaux offre beaucoup d’avantages car vous allez pouvoir maximiser la satisfaction de vos clients déjà présents. Mais il sera aussi question d’augmenter la productivité de vos employés et même d’attirer des prospects qui seront séduits par votre réactivité et impressionnés par les services que vous fournissez. 

Une plate-forme professionnelle pour gérer l'expérience client

Ces changements remarquables du point de vue des attentes du client créent de nouveaux challenges pour la gestion de l’expérience client. 9 clients sur 10 visitent votre site Web avant de prendre contact avec votre entreprise. La plupart d’entre eux préfèrent passer par les canaux numériques comme les e-mails, le chat, les SMS, les chatboxs ou encore les réseaux sociaux. La plate-forme MiContact Center  est conçue pour donner à vos clients la liberté de communiquer avec vous à partir de leur moyen préféré, en utilisant le support qui leur convient le mieux, tout en donnant à vos employés la possibilité de gérer le parcours de vos clients au travers des différents canaux.

Profitez des nombreux avantages de MiContact Center

  • La simplicité et l’intuitivité de la plateforme

La plus grande qualité de la solution est sa facilité d’utilisation. Agréable à utiliser et intuitive, bénéficiez d’une plateforme sans apprentissage ou formation nécessaire.

  • Optimisation de l’administration et de la productivité

Via l’interface d’administration, vous avez l’opportunité de gérer les utilisateurs de tous les services de votre société directement en interne, à la clé un gain de temps non négligeable. Chaque utilisateur paramètre à son niveau la solution en fonction des droits donnés par les administrateurs, cela évite de trop nombreux échanges inutiles. Pilotez tout de votre poste en quelques clics.

Les outils de productivité des agents améliorent grandement la gestion des appels pour les différentes équipes de l’entreprise. Des scénarios peuvent être créés afin de paramétrer des files d’attente d’appels et toujours garantir à vos clients d’avoir un interlocuteur au bout du fil.

  • Extensibilité illimitée

Avec le MiContact Center, vous optez pour une intégration simplifiée du système en place grâce à nos API (interface de programmation). Il est cependant possible d’ajouter ou de conserver des canaux traditionnels dans vos flux.

Si vous souhaitez en savoir plus sur nos solutions de communication, contactez-nous ! L’un de nos collaborateurs se fera un plaisir de vous donner davantage d’informations sur nos solutions de télécommunication d’entreprise.

La meilleure façon de s’entendre est de communiquer en toute liberté

Ce site utilise des cookies

Nous utilisons des cookies pour assurer le bon fonctionnement du site. Vous pouvez consulter nos mentions légales et notre politique de confidentialité pour plus d'informations.